Programme double pour les Nascar Late Model AIM Recyclage

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Par Sonia Godbout & Maxime Gagné, relationnistes

 

L’action reprendra ce samedi 9 juillet à l’Autodrome Chaudière avec la présentation de non pas une mais bien 2 finales de 75 tours dans la division Nascar Late Model. Pour l’occasion des bourses distinctes seront remises pour les deux épreuves tout comme les points au championnat Nascar. Avec une seule course en banque au championnat dans cette division rien n’est joué en ce moment et ces 2 épreuves devraient être déterminantes pour la course
au titre de Champion de la première division de l’Autodrome Chaudière. Par la même occasion, il s’agira des 2 premières courses du mini championnat Super 6 qui couronnera le meilleur pilote dans les épreuves de 75 tours à Vallée-Jonction cette saison.

 

Nascar Vintage Excavations AD. Roy
Dans un championnat jusqu’à maintenant ultra serré où les quatres premiers pilotes sont actuellement séparés de seulement quatres points, l’action promet à nouveau d’être au rendez-vous. La progression de cette classe en terme de nombre de voitures en piste promet un spectacle qui saura en mettre plein la vue et les oreilles lorsque ces voitures seront en piste. II faudra être présents ce samedi, lors de la finale de 30 tours, afin de savoir qui de Marco Gilbert, Andy Gilbert, François Becksted ou encore Josca Lévesques se retrouvera en tête du championnat.

 

Nascar Sport Compact Amateur Les Entreprises Daniel Carré
Les Nascar Sport Compact Amateur s’amènent cette fin de semaine avec déjà 3 programmes de complétés comptant à leur championnat. Dans cette catégorie où la parité est à son meilleur, personne n’est en mesure de dire à l’avance qui sortira vainqueur de la finale de 30 tours. Trônant au sommet du classement, Éric Desponts aura fort à faire lui qui n’a pas mis la main sur le damier en finale cette saison. Derrière lui, trois pilotes différents faisant partie du top 7 au championnat ont toutefois réussi à monter sur la plus haute marche du podium. Les Hamilton, Bureau, Darveau, Guimond, Grondin et Légaré n’ont
certainement pas dit leur dernier mot et feront tout en leur pouvoir pour gravir les échelons du classement Nascar Sport Compact Amateur.

 

En bref:
Ouverture des puits: 14h00
Ouverture des estrades: 16h15
Début des qualifications: 18h00
Adultes: 35$

 

Ados 12 à 17 ans: 15$
Enfants 11 ans et moins: Gratuit
Accès aux puits: 10$

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site