Chris Raabe est $11,000 plus riche au Cornwall Motor Speedway !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Par Martin Bélanger

 

Cornwall, Ont – vendredi 8 juillet, 2022 – La semaine la plus chargée de la saison se poursuivait hier soir avec la présence de la série Canadienne Gros Blocs, un des évènements les plus attendus de la saison, les amateurs ont répondu à l’appel tout comme les équipes de courses en cette soirée commanditée par Bertrand Plumbing.

 

Dans la finale de 75 tours de la série Canadienne Gros Blocs présenté par Ramone Pizzeria, Michael Parent mène le peloton de 30 voitures au vert, le pilote de Granby, Québec est suivi par Louie Jackson Jr. Carey Terrance a une voiture très rapide et prend la 2e place alors les meneurs sont rapidement dans la circulation lourde. C’est dans ces conditions que Terrance obtient le premier rang au 12e tour en utilisant la ligne intérieure. Chris Raabe a également une bonne voiture et part à la chasse de Terrance et parvient à prendre la première place avec le premier tiers de l’épreuve terminée. Un premier jaune ralenti le peloton au 33e tour. Raabe demeure premier alors que la finale reprend une bonne cadence, Erick Rudolph obtient le 2e range au 46e tour et part à la chasse du meneur tout comme Tim Fuller maintenant au 3e rang avec 25 tours à effectuer. Raabe demeure premier alors que la circulation lente permet à ce dernier de garder une légère avance sur Rudolph. Un dernier jaune survient à 2 tours de la fin, Raabe demeure de glace remporte la victoire et le $10,000 en plus du boni de $1,000 pour le meilleur 358, Tim Fuller surprend Rudolph pour la 2e place lors de cette relance, c’est un podium composé uniquement de voitures muni d’un moteur 358.

 

 

 

 

 

 

 

Cedric Gauvreau prend les devants dans la finale de 25 tours Sportsman Next Level Home Improvement Sportsman, une finale qui se déroule à vive allure avec aucun drapeau jaune, Gabriel Cyr tente de se rapprocher du meneur mais Gauvreau est rapide et vient remporter une 2e victoire cette saison devant Cyr et le meneur dans les points en Ryan Stabler.

 

 

 

Josh Jock est l’homme de la situation en Novice Sportsman Fun Zone Party Inflatables, ce dernier mène les 15 tours de la finale et remporte une 2e victoire consécutive devant Xavier Delormier et Cole Perry.

 

Southern Ontario Sprints + Série Race for the Cure Sportsman ce dimanche

 

Les amateurs qui veulent avoir une soirée différente seront servis le dimanche 10 juillet avec la série Southern Ontario Sprints, ce sera la seule fois de la saison 2022 que les amateurs pourront voir des sprints de type 360 en action à Cornwall. La série Race for the Cure Sportsman en sera à sa 2e manche, un gros peloton est prévu pour l’occasion, ce sera la même chose en Mini-Stock avec la série Frank Belair Memorial, les Mod-Lite seront aussi de la partie alors que les 358-Modifiés et Pro-Stock seront en congé.

 

L’action débutera à 18h30 ce dimanche avec les puits qui seront ouvert dès 15h et l’admission générale à 17h. Le prix d’entrée sera de $25 en admission générale pour les adultes, 5$ pour les enfants de 6 à 16 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. Le coût sera de 35$ dans les puits. N’oubliez pas d’arriver tôt et vous aurez la chance de rencontrer Skylar Ladouceur ainsi que Curtis Lindsay qui amèneront leurs voitures derrière la grande estrade entre 17h et 17h30.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site