Le Can Am Speedway se prépare à accueillir six catégories ce vendredi soir.

Par Tim Baltz

 

La saison 2022 a vu de nombreux gagnants différents dans toutes les divisions du Can Am Speedway.  Ce week-end, les pilotes seront prêts à recommencer, alors que six catégories prendront place sur l’autodrome.

 

Les Whitesboro Plow Shop DIRTcar Modifiés 358  seront en action ce week-end et après la semaine dernière, Jordan McCreadie a toute confiance en lui.  La semaine dernière, McCreadie a pris la tête de Jeff Sykes juste après la mi-course et a remporté sa première victoire de la saison.  Le leader des points, Tim Fuller, est arrivé quatrième et mènera une fois de plus un peloton de qualité avant le spectacle de vendredi.

 

Brian Hudson et Jessica Power ont offert un grand spectacle aux fans la semaine dernière en terminant aux deux premières places de la division Bob Johnson Auto Group DIRTcar Sportsman. Hudson a résisté aux défis répétés de Power pour devenir le premier double vainqueur de la division cette année. Dave Rogers, qui a terminé troisième il y a une semaine, aura une mince avance de huit points sur Mike Fowler dans la course au titre.

 

Les FABCO DIRTcar Pro Stocks feront leur quatrième apparition de la saison et tout le monde court après Bruno Richard, qui a été le pilote de l’heure dans les rangs DIRTcar Pro Stock en 2022. Le natif de Gatineau (Québec) a remporté sa première course en carrière dans la série DIRTcar Pro Stock à Glen Ridge dimanche soir et tentera de remporter sa 12e victoire de l’année et sa troisième à Can Am cette saison.

 

Paul DeRuyter a remporté les deux dernières épreuves de la série Donath Motorworx Limited Sportsman en 2022. DeRuyter tentera de remporter une troisième victoire consécutive vendredi soir, mais Owen et Keegan Nier, originaires de Carthage, dans l’État de New York, le défieront tout en se disputant la tête du classement.

 

Josh Verne Jr. et Logan Crisafulli ont été les meilleurs pilotes de Panther Frameworx 602 Crate Sprint Car à Can Am. La semaine dernière, Verne a tenu la tête jusqu’à ce que Crisafulli fasse la passe pour prendre la tête à quelques tours de la fin et remporte sa deuxième victoire en trois semaines. Les deux pilotes arrivent vendredi soir à égalité pour la tête du classement.

 

Tony Frezzo a fait des progrès récemment dans la division Marsha Gibbons TLC Real Estate Thundercar. Frezzo a remporté sa deuxième victoire de la saison 2022 lors de l’épreuve de 15 tours de la semaine dernière. Joe Orvis continue de mener les points devant Chuck Monica. Orvis n’a pas terminé plus bas que troisième toute la saison.

 

Les portes des stands ouvrent à 16h00 et celles de l’admission générale à 17h00. La réunion des pilotes aura lieu à 18h00 et les tours de piste se feront à 18h20. Les cérémonies d’ouverture de la soirée seront lancées à 19h00 par les charmantes Miss Adirondack/Miss Thousand Islands et les courses de qualification suivront immédiatement.

Dirt Track Digest (DTD) continue de proposer une option de visionnement numérique à la demande pour les fans qui ne peuvent pas assister aux courses en personne tout au long de la saison de course 2022.

 

ADMISSION GÉNÉRAL (PRIX POUR LES SPECATEURS) :
Adultes (18+) : $15
Étudiants (5-17) : $5
Moins de 5 ans : gratuit

 

– Rappel de la porte de l’AG : PAS DE RÉFRIGÉRATEURS (y compris la nourriture ou les boissons).

 

PRIX D’ADMISSIONAUX PUITS :
Membres de DIRTcar : 35 $ | Non membres : 40 $.
Moins de 5 ans : 15$

– Veuillez utiliser l’entrée des puits pour toutes les entrées MEDIA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site