La série Northeast Late Model Alliance en action ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Par Martin Bélanger

 

Cornwall, Ont – Mardi 9 août, 2022 –  Un autre évènement populaire auprès des amateurs alors qu’Archers Poultry présente la série Northeast Late Model Alliance en compagnie des Modifiés, Sportsman, Mini-Stock ainsi qu’une finale de 25 tours en Street Stock.

 

La division Crate Late Model offre toujours un excellent spectacle du côté de Cornwall alors que la série Northeast Late Model Alliance en sera à une première de 3 épreuves au cours de la saison 2022, cette série sera également du Canadian Super DIRT Weekend en octobre. Jusqu’ici, 16 pilotes, ont participés à toutes les manches de la série avec 2 des 3 épreuves qui ont attirés plus de 22 voitures. La lutte au titre est très serré alors que seulement 8 points séparent les 3 premiers pilotes Austin King, Andrew Hennessy et Charlie Sandercock.

 

En Modifié Picard Mobile Truck Repair, Chris Raabe a seulement 6 points d’avance sur Corey Wheeler avec Carey Terrance à 29 points en 3e. Les Modifiés auront une finale de 35 tours pour l’occasion alors qu’il ne reste que 4 soirées au championnat.

 

Shane Pecore vient de prendre le premier rang en Sportman Next Level Home Improvement avec 10 points de priorité sur Ryan Stabler. La division très compétitive Sportsman aura pour sa part une finale de 25 tours alors que seulement 3 programmes sont à l’horaire pour eux d’ici le 4 septembre.

 

Pierre Picard devra continuer ses bons succès pour accentuer son avance de 9 points sur Alexis Charbonneau en Mini-Stock Belair and Sons Garage. Une finale de 15 tours est prévue.

 

Les amateurs de Street Stock seront heureux de voir la catégorie en action ce dimanche avec une finale de 25 tours qui devrait amener des réguliers de Brockville et Brighton en action.

 

L’action débutera à 18h30 ce dimanche avec les puits qui seront ouvert dès 15h et l’admission générale à 17h. Le prix d’entrée sera de $25 en admission générale pour les adultes, $5 pour les enfants de 6 à 16 ans et gratuit pour les 5 ans et moins. Le coût sera de $35 dans les puits. N’oubliez pas d’arriver tôt et vous aurez la chance de rencontrer Rob MacFarlane et Pierre Picard, qui amèneront leurs voitures derrière la grande estrade entre 17h et 17h30.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site