Un voyage fructureux pour Éric Sundborg et Stéphane St-Laurent

Lorsqu’on discute avec les différents pilotes de la série Lightning Sprints, il y a un élément qui revient et c’est la passion des courses. Éric Sundborg et Stéphane St-Laurent sont sur le chemin du retour présentement suite à leur périple au Minnesota et au Dakota où ils ont competitionné contre les meilleurs pilotes de la Californie, du Missouri et des pistes locales dans le cadre du championnat national.

 

 

Leur premier arrêt était du côté de Ada au Minnesota à la piste de Norman County. Parti 3e au départ, Éric a terminé à cette position pour récolter un podium. Du côté de Stéphane, parti 15e, il a effectué une belle remontée pour terminer au 6e rang. Il a d’ailleurs remporter le titre de la plus belle remontée dans la course.

 

Vendredi, direction River Cities Speedway à Grand Forks dans le Dakota du Nord. Cette piste, située non loin de la ville natale de Donny Schatz, est une piste de type Bullring. Parti 10e, Éric a pris le 4e rang à l’arrivée alors que pour Stéphane, il a été malchanceux puisque son moteur a brisé.

 

 

 

Samedi soir, de retour au Minnesota plus précisément du côté de Greenbusch au Greenbush Race Park. Partant encore du 10e rang, Éric a pris la 10e position à l’arrivée alors que Stéphane a fait encore la meilleure remontée de la course en partant 18e pour finir 6e.

 

 

 

Finalement, le dernier arrêt du périple des 2 pilotes avait lieu du côté de la piste de Buffalo River Speedway à Glyndon au Minnessota. Éric termine 7e après être parti de la pôle positon alors que Stéphane, parti 10e, a remonté jusqu’en 5e place.

 

 

 

Les résultats cumulatifs sont encore officieux alors que des échantillons de pneus ont été envoyés au laboratoire pour inspection. Selon les résultats, Éric devrait terminer 4e au classement général alors que Stéphane devrait finir en 8e ou 9e position et remporter le titre du Hard Charger de la fin de semaine.

 

 

Un très beau trip pour 2 passionnés de courses qui ont pu se mesurer à plusieurs excellents pilotes. Ils seront gonflés à bloc pour terminer la saison dans la série Immovex Lightning Sprints.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site