Raabe est sur la bonne voie alors que la course aux championnat tire à sa fin

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

La saison 2022 s’achève rapidement en ce qui concerne les batailles aux points de championnat sur les circuits du Nord-Est.

 

Lorsqu’il s’agit de trois de ces circuits, le nom de Chris Raabe saute aux yeux. Chris est actuellement impliqué dans une course aux points passionnée au Mohawk International Raceway, au Brockville Ontario Speedway et à son circuit d’origine, le Cornwall Motor Speedway.

 

Le succès est venu rapidement pour l’équipe 01 lors de l’ouverture de la saison à Mohawk International Raceway, en remportant la victoire.

 

Après avoir remporté la victoire lors de la soirée d’ouverture au Mohawk International Raceway, Chris est retourné sur le chemin de la victoire la semaine suivante au Brockville Ontario Speedway.

 

La saison 2022 a pris un excellent départ, mais les choses peuvent changer rapidement en course, et à mesure que la campagne de la saison avançait, plusieurs problèmes mécaniques ont commencé à faire surface.

 

Le succès est toutefois venu au mois de juin, avec une autre victoire lors de la sixième manche de la course aux points au Brockville Ontario Speedway.  Deux semaines plus tard, l’équipe a mis la 01 dans le cercle des vainqueurs au début du mois de juillet, après avoir remporté la victoire de la finale au Cornwall Motor Speedway.

 

La situation n’a cependant pas toujours été idéale, puisque Chris a connu une série de problèmes mécaniques et de moteurs qui ont sans aucun doute mis à mal leurs plans de course.

 

Malgré tout, l’équipe 01 a continué à travailler sur les problèmes mécaniques et a obtenu plus de succès au fil de la saison.  Chris explique : « Le châssis Bicknell semble nous rapprocher de ce que nous devons être la plupart des nuits pour être compétitifs. »

 

Avec une voiture parfaitement réglée et le pilotage de Chris, l’équipe a remporté trois autres victoires au cours des semaines suivantes.

 

Une semaine après sa première victoire au Cornwall Motor Speedway, Chris a conduit son Modifié 358 jusqu’à la voie de la victoire lors de la première manche du Canadian big block challenge au Cornwall Motor Speedway. Une semaine après sa première victoire au Cornwall Motor Speedway, Chris a conduit sa voiture Modifié 358 vers la voie de la victoire lors de la première manche du Canadian Big Block Challenge au Cornwall Motor Speedway. Chris a surpassé certains des meilleurs Big Blocks du circuit Super DIRTcar pour remporter les 10 000$ et des points pour la course aux points de la saison régulière sur le circuit.

 

Chris est retourné dans le cercle des vainqueurs quelques semaines plus tard, cette fois au Brockville Ontario Speedway pour la course du 25 juillet.  Deux semaines plus tard, il a été soutenu par une autre victoire, cette fois au Mohawk International Raceway le 5 août.

 

Le week-end dernier, Chris a de nouveau conduit la voiture 01 dans le cercle des vainqueurs au Cornwall Motor Speedway.  Il s’agit cependant d’un triomphe unique car il s’agit de sa première victoire en tant que père.  Sa fille, Blake Lynn Raabe, est née le matin même à 6 h 04.

 

La rivalité sera féroce car des pilotes comme Carey Terrance, Ryan Arbuthnot et Corey Wheeler, qui sont tous en lice pour leur championnat de piste individuel, apporteront leur meilleur jeu sur la piste.  Rien n’est joué.  L’équipe devra donc travailler dur pour atteindre ses objectifs.

 

Jusqu’à présent, cela a été une saison de rêve pour Chris et Emelie Raabe, qui ont fait partie du monde de la course toute leur vie, et qui savent que rien de tout cela ne serait possible sans une excellente équipe et de bons sponsors. Ils sont reconnaissants d’avoir ces deux éléments.

 

L’équipe approche des dernières semaines de la compétition régulière de points pour les circuits hebdomadaires de Chris. L’équipe est en tête des groupes de tête lorsqu’il s’agit de la bataille des points sur chacun de ses circuits hebdomadaires et elle est également en tête lorsqu’il s’agit des points DIRTcar Hoosier.

 

Chris, qui est un réaliste dans l’âme, est conscient que le succès n’est jamais garanti, mais avec un peu de chance, il pourra peut-être maintenir cette dynamique.  Le temps nous le dira.

 

Chris explique : « En ce qui concerne la course aux points à nos trois domiciles hebdomadaires, nous allons essayer de continuer à comprendre la voiture de plus en plus et nous espérons que cela nous donnera la vitesse qui nous permettra de rivaliser avec les meilleures voitures.  Nous ne sommes pas focusés sur les autres voitures, mais simplement sur ce que nous pouvons contrôler. « 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site