DERNIÈRE HEURE : Des chemins différents pour Donovan Lussier et William Racine

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Nous avons appris que c’était la fin de l’équipe WDMotorsport. D’un commun accord, William Racine et Donovan Lussier ont décidé de continuer leur carrière aux courses chacun de leur côté.

 

William Racine connaît une spectaculaire saison en Sportsman avec 12 victoires et le championnat de l’Autodrome Drummond en poche. William s’approche de plus en plus de la classe Modifié et il se ralliera au clan Bernard Racing. C’est avec cette équipe qu’il pourra faire le saut au cours des prochaines années. William est encore en réflexion par rapport à ses plans pour l’an prochain.

 

 

Du côté de Donovan Lussier, il connaît la meilleure saison de sa carrière. Il a remporté sa première victoire cette saison à l’Autodrome Granby et il continuera sa progression avec sa propre équipe. Ce sera bientôt le retour à l’école et l’équipe 00 désire se rapprocher de la maison en déposant ses pénates à St-Hyacinthe dans un local adjacent à celui de DRIVR Performance.

 

 

Les 2 pilotes remercient tous les commanditaires qui ont participé au projet WDMotorsport et les gens qui les ont aidés.

 

William Racine sera en piste ce soir au Cornwall Motor Speedway alors que Donovan Lussier reprendra l’action vendredi au RPM Speedway.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site