Le Défi Québec/Ontario se poursuit ce week-end au RPM Speedway à l’Autodrome Drummond!

Par Martin Bélanger

 

Cornwall, Ont – jeudi 8 septembre 2022 – Le Défi Québec/Ontario reprend le collier ce weekend au Québec alors que le RPM Speedway et l’Autodrome Drummond seront les hôtes des portions 358-Modifié commandité par le restaurant Le Grinder ainsi que la division Sportsman commandité par Lussier Chevrolet et DRIVR Académie.

 

Le RPM Speedway sera l’hôte de la 3e manche ce vendredi 9 septembre alors que les Modifié 358 auront une finale de 100 tours payant $4,000 et les Sportsman auront 50 tours avec le vainqueur recevant $1,000 pour sa victoire. Les 2 séries seront à l’honneur samedi dans le cadre de la 18e édition du Race Mania à l’Autodrome Drummond, cette fois le gagnant en Modifié 358 aura $5,000.

 

Deux scénarios différents présentement après les 2 premiers manches de 5 qui sont prévues alors que la division Modifié est présentement dominée par les pilotes du Québec et c’est le contraire en Sportsman alors que ce sont 3 pilotes de l’Ontario qui détiennent les 3 première places. La lutte au titre sera intéressante en 358 alors que David Hébert arrive avec une légère avance de 7 points sur Steve Bernier avec Corey Wheeler qui pointe au 3e rang avec 18 points de retard sur Hébert. Yan Bussière et Gage Morin, complètent présentement le top 5.

 

En Sportsman, Gabriel Cyr est toujours invaincu dans la série ayant remporté les 2 premières manches, il a 24 points d’avance sur Shane Pecore et 44 sur Ryan Stabler. Gorden Clair et Donovan Lussier, complètent le top 5.

 

Le fonds de points en Modifié sera de $5,000 avec le champion recevant la somme de $2,500, le 2e, $1,500 et le 3e $1,000. En Sportsman, le champion aura la somme de $1,500, le 2e, $1,000 et le 3e, 500.

 

Soyez de l’action ce vendredi au RPM Speedway et à l’Autodrome Drummond afin de voir les meilleurs compétiteurs de la région! Pour plus de détails sur la série, vous pouvez visiter la page Facebook au: https://www.facebook.com/DefiQuebecOntarioChallenge ou bien le site du RPM Speedway à www.lerpmspeedway.com ou à Drummond au www.autodromedrummond.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site