Le RPM Speedway était l’hôte du Short Track 100 pour les Modifiés comptant pour le Défi Québec/Ontario Restaurant le Grinder. On avait également une course du Défi Québec/Ontario DRIVR Performance Lussier Chevrolet pour les Sportsman de même que les Mod Lites et les Slingshots.
Modifié
David Hébert et Steve Bernier étaient « encore » en lutte ce soir puisque les deux sont 1 et 2 dans le championnat de la piste et dans celui du Défi Québec/Ontario. On a eu droit encore à un grand duel entre les 2 ténors alors que Steve Bernier a su résister aux attaques de Hébert pour remporter la victoire. L’Ontarien Corey Wheeler a terminé au 3e rang dans une finale des plus spectaculaires. Luke Whitteker et Mario Clair ont effectué de belles remontées pour terminer 4e et 5e.
Sportsman
Les Modifiés avaient placer la barre haute au niveau du spectacle et les pilotes Sportsman ont répondu présents en offrant un spectacle incroyable. Shane Pecore et Samuel Charland se sont échangés des slide job en fin de course et c’est finalement l’Ontarien Pecore qui a remporté la victoire. Charland termine 2e alors que Donovan Lussier complète le podium. Parti 17e, William Racine termine au 4e rang devant Antoine Parent.
Slingshot
Les Slingshot étaient en action pour une première fois sur le grand circuit et nos futures vedettes ont donné un très bon spectacle. Les vitesses atteintes étaient impressionnantes et on a eu de très belles luttes. Au final, c’est Charlotte Morin qui a remporté la victoire en passant Matthew Noiseux à la toute fin de la course. Loic Messier a terminé au 3e rang.
Mod Lite
Keven Boucher-Carrier a remporté une autre victoire en Modlite et il a annoncé que c’était sa dernière course en Modlite alors qu’il fera le saut en Sportsman. Le podium a été complété par Charles-Antoine Bessette et Francis Laliberté ont terminé 2e et 3e.
Encore une fois, le circuit préparé par Jean-François Tessier et son équipe a permis de présenter un spectacle haut en couleurs et de qualité pour les pilotes qui pouvaient se faire justice et pour les spectateurs.