Antoine Parent gagne la course, Samuel Charland la Coupe Garage P.Auclair

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

C’était la première soirée du Rebel Weekend ce soir à l’Autodrome Granby avec en vedette les Sportsman qui avaient une finale de 75 tours comptant également pour la Coupe Garage P. Auclair. Les Modifiés, les Slingshot et les MidgetSTR étaient également du programme.

 

Sportsman
33 voitures inscrites ce soir pour cette finale. Samuel Charland part premier mais dès le premier tour, Charland n’est vraiment pas compétitif et il se fait dépasser par tous ses compétiteurs. Antoine Parent est alors en tête devant Raphaël Gougeon. Charland revient sur le circuit avec 2 tours de retard. Parent et Gougeon offrent un bon spectacle mais Parent demeure premier. Il aura plusieurs pilotes différents à ses côtés lors des relances mais il garde la tête. Il vient remporter la victoire. Sean Imbeault, parti 20e, effectue toute une remontée pour terminé au 2e rang devant Yannick Ledoux qui a dû repartir de l’arrière. Raphaël Gougeon avait une bonne voiture et pouvait se battre dans le top 5 mais il a été victime d’un contact avec le mur et sa voiture s’est retournée. Elliot Gamache termine 4e alors que Gorden Clair termine au 5e rang. Après avoir profité à 2 reprises du Lucky Dog et survécu à un accident, Samuel Charland termine 8e et est champion de la Coupe Garage P. Auclair.

 

Modifié
Une finale de 50 tours était disputée en Modifié et Luke Whitteker est venu prendre la tête de l’épreuve avec une dizaine de tours à faire pour remporter la course. Michaël Parent a terminé 2e alors que Steve Bernier a pris le 3e rang. Soulignons la belle performance de Steve Turcotte qui s’est battu dans le top 3 pendant plusieurs tours. Il a finalement terminé 7e.

 

MidgetSTR
Pris par le temps à cause du couvre-feu, la finale a été limitée à 12 tours et c’est Charles Bélanger qui est venu remporter sa première victoire devant Patrick Laguë et Yan Bussière. Impliquée dans un sérieux accident, Julie Archambault a été transporté à l’hôpital et on lui souhaite un prompt rétablissement.

 

Slingshot
Loik Messier et Cédric Tremblay luttaient pour la tête de l’épreuve mais se sont touchés et Matthew Noiseux en a profité pour prendre la tête. Il a remporté l’épreuve devant Tremblay et Hugo Noiseux.

 

On remet ça demain soir alors que ce sera la 2e soirée du Rebel Weekend.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site