C’est avec une motivation de fer que le 29 octobre prochain Alex Labbé courra sur le circuit Martinsville Speedway, en Virginie, pour le Club. La voiture numéro 36 sera aux couleurs de l’organisme pour l’occasion.
L’engagement d’Alex auprès du Club des petits déjeuners permettra à l’organisme d’aider à nourrir le potentiel des enfants. Au Canada, c’est 1 enfant sur 3 qui est à risque d’arriver à l’école le ventre vide, une statistique beaucoup trop élevée. Le premier repas de la journée étant le plus important pour un enfant, tous devraient y avoir accès.
« Pour une deuxième année consécutive, je suis heureux de m’associer au Club des petits déjeuners et de leur dédier la course de Martinsville qui se déroule lors du week-end de l’Halloween. Depuis plus de 25 ans, cet organisme travaille à ce que les enfants puissent accéder à un petit déjeuner nutritif et atteindre leur plein potentiel. Ces valeurs d’entraide et de solidarité me rejoignent particulièrement et je suis reconnaissant de pouvoir faire ma part pour une cause aussi importante. » – Alex Labbé
Pour le Club, c’est un réel bonheur de collaborer à nouveau avec le pilote.
« Nous sommes très chanceux de pouvoir compter sur le soutien continu d’ambassadeurs passionnés comme Alex Labbé », mentionne Tommy Kulczyk, président et chef de la direction du Club des petits déjeuners. « Pour une deuxième année consécutive, Alex réaffirme son engagement envers la cause avec cette généreuse activation. Il aide non seulement à amasser des dons pour faire avancer la mission du Club, mais il contribue également à accroître la sensibilisation à l’importance de fournir un petit déjeuner nutritif aux enfants et de les aider à atteindre leur plein potentiel. »
Encouragé par son succès de l’an précédent, Alex espère profiter de sa notoriété pour doubler son objectif et amasser 6 000 $ cette année, avec l’aide de sa communauté, bien entendu !
Pour faire un don : https://dons.clubdejeuner.org/une-course-pour-les-enfants