Une réunion productive pour la serie Modlite Québec

Les membres de la série Modlite Québec se sont rencontrés dans le cadre de la réunion annuelle et plusieurs bonnes nouvelles ont été annoncées. Tout d’abord, 5 nouveaux pilotes ont acquéri des voitures portant le nombre de voitures à 28 au Québec. Avec le grand nombre de catégories présentes au Québec, avoir autant de voitures prouve la solidité la structure et l’intérêt envers cette série.

 

Il a été également annoncé que les Modlite se sont entendus avec le RPM Speedway pour courir sous la sanction Nascar. Cette entente aura pour effet d’offrir une bourse très alléchante pour le champion et le fond de points. De plus, on sait que Dominic Lussier et son équipe travaillent fort pour amener FloRacing au RPM Speedway et advenant que ça se fasse, les Modlite feraient parti du spectacle disponibles sur cette plate-forme tant à Granby qu’au RPM Speedway.

 

Une autre nouvelle est l’arrivée possible d’un nouveau fabricant de pneus en 2024. La direction de la série est en discussion sérieuse avec celui-ci et cette entente ferait grossir le montant du fond de points ou aiderait les équipes en forme de commandites. Si jamais on arrive à s’entendre, la saison 2023 serait une saison de transition pour ne pas pénaliser les pilotes qui ont encore des pneus neufs à écouler.

 

Bref, d’excellentes nouvelles pour cette série et ses pilotes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site