Le champion 2022 des Empire Super Sprints et notre spécialiste de Sprint Cars Jordan Poirier traversera les États-Unis du Nord au Sud en janvier alors qu’il se rendra en Floride pour 4 manches de la série USCS Sprints.
Le pilote de la voiture 28 participera aux 4 premières épreuves Winter Heat du Outlaw Thunder Tour du côté de Volusia les 27 et 28 janvier puis ira compétitionner au Hendry County Motorsports Park les 3 et 4 février. Si Volusia est connue par les fans du Nord puisque que le DIRTcar Nationals y met en vedette les Modifiés en février, la piste de Hendry County se situe à 3h30 au Sud de Volusia à Clewiston. Cette ville est située au centre de la Floride à la hauteur de West Palm Beach. Son slogan est qu’elle est la piste de terre-battue la plus au Sud des États-Unis.
Parmi les pilotes que l’on connaît bien dans le Nord-Est, Davie Franek fera le voyage également. Il avait fort bien fait en 2022 en remportant la première course de la saison et terminant 2e derrière Mark Smith lors de la 2e étape. Le Canadien Jacob Dykstra devrait également faire le voyage.
Jordan aimerait remercier tous ses commanditaires qui rendent ce voyage possible. Pour un pilote, il est important d’acquérir de l’expérience sur de nouveaux circuits et il est assuré que Jordan bénéficiera de ces 4 courses avant le début de la saison des ESS.
Les Gars de Courses suivront évidemment Jordan dans son périple en Floride et nous vous tiendrons informés des résultats.