Polite et O’Brien font équipe pour une saison à temps partiel de Modifié 358 à Brockville en 2023.

Par Tim Baltz

 

Deux membres du Temple de la renommée du Brockville Ontario Speedway s’apprêtent à s’engager à temps partiel pour 2023 à ce même endroit en mettant l’accent sur la victoire.

 

Steve Polite, coureur de longue date, propriétaire de voitures de championnat et partisan des courses locales dans la région, a fait équipe avec Danny O’Brien, quatorze fois champion du circuit Brockville Speedway 358 Modified et originaire de Kingston en Ontario, pour la saison à venir.

 

Le plan actuel est que Danny participe à 10 événements au Brockville Ontario Speedway dans la division DIRTCar Modifié 358. Il y a aussi un objectif personnel que Danny aimerait atteindre, après avoir fait tant de choses à l’autodrome au cours de sa grande carrière.

 

« J’aimerais atteindre 100 « , a dit O’Brien, en faisant référence à son total actuel de victoires à l’autodrome, qui est de 99 victoires en modifié (95 dans la division modifiée 358). « Steve a une très bonne voiture prête à partir et son fils Kenny, deux fois champion de Vintage Modified et vainqueur de DIRTCar Sportsman à Brockville, est assez pointu quand il s’agit des réglages, alors nous avons hâte d’être cette année et espérons gagner beaucoup de courses. »

 

O’Brien a également ajouté qu’il a travaillé dur pour réapprendre les modifiés et aussi pour se mettre en condition physique optimale afin de se mesurer à des pilotes comme Kyle Dingwall, Ryan Arbuthnot et le champion en titre Chris Raabe.

 

« Je veux gagner, tout comme Kenny et Steve, nous y allons à fond cette année, au point d’emballer la voiture pour qu’elle ressemble à ma voiture de championnat de 2018 « , a déclaré le 14e champion. La voiture portera bien sûr le numéro emblématique de Danny, le « 17D ».

 

En plus de ses 99 victoires en carrière et de ses 14 titres de piste, Danny possède également un record de 4 victoires de la série Triple Couronne Oglvie’s Modifié 358, où il détient également le record de victoires de tous les temps avec 7.

 

L’équipe de Polite Sand et Gravel participera de nouveau à des épreuves de Modifié Vintage à Brockville et dans les environs au cours de la saison 2023. Leur programme Vintage Modifié a connu beaucoup de succès, le fils de Steve, Kenny Polite, ayant remporté une paire de titres Vintage du Brockville Speedway en 2018 et 2019. Le pilote vétéran Randy Gaudet est derrière le volant depuis 2020 et a également remporté plusieurs victoires.

 

Le propriétaire de la voiture, Steve Polite, a déclaré :  » J’aimerais que nous commencions l’année maintenant, je suis tellement excité de voir Danny partir. Nous sommes tous les deux prêts à gagner, je veux le voir obtenir 100 parce que ce sera une grosse affaire.  J’ai toujours voulu posséder une voiture et avoir un pilote de qualité derrière le volant, notre équipe a maintenant ce pilote et nous sommes prêts à partir. »

 

Polite a également ajouté qu’il espère que cela ramènera les anciens fans de Danny à Brockville et peut-être en amènera-t-il de nouveaux à la piste, pour peut-être le voir entrer dans l’histoire la saison prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site