American Racer Québec prend de l’expansion!

Selon ce que Les Gars de Courses ont appris, American Racer Québec poursuit son expansion au Québec alors que le Complexe Sport Motorisé Le Speedway de même que les Autodromes Thetford et Bas St-Laurent ont signé des ententes avec le distributeur de pneus pour qu’American Racer deviennent le pneu de choix pour leur classe Sportsman et les classes locales.

 

Comme pour l’Autodrome Granby et le RPM Speedway, ces 3 pistes proposeront aux équipes une période de transition avant de faire le passage complet vers l’utilisation des pneus American Racer. On se rappelle également que la série Mod-Lite Québec a décidé de faire le saut avec American Racer Québec.

 

Cette décision prise par les pistes se veut positive pour les pilotes qui pourront se procurer des pneus à un coût moindre que ce qu’ils ont l’habitude de payer avec Hoosier. Selon le taux de change, les équipes pourraient sauver près de 40$ du pneu. Avec le coût de tout qui ne cesse d’augmenter, c’est une excellente nouvelle pour les équipes.

 

De plus, American Racer Québec remettra de l’argent aux équipes en présentant une série de 2 courses au Complexe Sport Motorisé le Speedway et à l’Autodrome Bas St-Laurent. Les bourses seront majorées lors de ces événements. Du côté du Speedway de East-Broughton, cet événement aura lieu le 3 juin avec un date de pluie le 25 juin. Pour l’Autodrome BSL, la série y sera le 2 septembre et le 3 septembre sera la date de pluie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site