J’ai hâte à demain!

Le micro m’avait manqué. Très absorbé par mon poste avec les Éperviers de Sorel-Tracy dans la Ligue Nord-Americaine de Hockey, il me semble que la saison de courses était toujours lointaine. L’élimination hâtive de mon équipe m’a laissé 3 semaines à ne rien faire avant le début des courses et c’est durant ces 3 semaines que l’attente a été la plus longue.

 

 

 

Ma saison de courses au micro a débuté samedi dernier à l’Autodrome Drummond mais la température nous a tous laissé sur notre appétit en obligeant le report de plusieurs finales. Même si la soirée a été relativement courte, j’ai rapidement compris pourquoi j’aimais autant animer des courses. Tout d’abord, j’ai la chance de travailler avec des chums. Anthony Marcotte sera sous peu une 2e fois papa et sera en congé de paternité mais j’aurai l’occasion d’animer avec Kévin Lusignan et Keven Hébert. 2 personnes avec qui j’ai beaucoup de plaisir. Ça me permet également de revoir tous les membres des Gars de Courses qui sont des amis et avec qui on a tellement de fun! Deuxièmement, ce premier programme officiel de course m’a permis de renouer avec des amateurs et des pilotes qu’on ne peut croiser qu’aux courses. Le son, la vitesse, la compétition, tout me manquait. Je suis privilégié de faire ce que j’aime. J’adore animer et j’adore les courses. C’est difficile de demander mieux.

 

 

 

On a dû sacrifier la soirée de vendredi à Granby à cause de la pluie que l’on a reçu dans les derniers jours et les dernières semaines. Comme ma grand-mère dirait, les mers de mai! Quoi qu’il en soit, la température annoncée est parfaite. Un beau soleil et de la chaleur. Je vais parler pour tous les Gars de Courses, on a vraiment hâte à demain. La proximité des puits et le fait que tout est proche amène un côté différent des autres pistes au RPM.

 

 

 

J’ai très hâte de voir ce que l’ajout de terre fait à l’automne par Jean-François Tessier aura comme effet sur les courses. Les débuts de programme devraient demeurer comme avant mais les fins de soirée devraient voir un changement. Le haut du circuit avait tendance à s’assécher rapidement. On va probablement avoir 2 lignes de courses et pourquoi pas 3 !!

 

 

On se voit demain apres-midi au RPM Speedway. Va faire beau, va faire chaud. Le programme sera spectaculaire. Gardons ce sport qu’on aime tant en vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site