Soirée de pratique couronnée de succès au Cornwall Motor Speedway!

Photo Rick Young

Par Martin Bélanger

 

Cornwall, Ont – mercredi 10 mai, 2023 – Finalement ! Plusieurs ont dit ce mot hier soir du côté du Cornwall Motor Speedway alors que les premières voitures ont pris d’assaut la piste dans le cadre de la soirée annuelle de pratique. Une autre soirée couronnée de succès avec plus de 50 voitures en piste qui ont profité pour tester leur bolide avant le début de la saison régulière.

 

Plusieurs nouveaux visages dans chacune des catégories et c’est également un bon moment de voir les nouvelles couleurs pour plusieurs. En Modifié JLB Heating and Cooling, on notait le retour à la compétition de Brianna Ladouceur qui a tourné ses premiers tours après un congé de maternité, Joey Ladouceur affichait de nouvelles couleurs alors que de nouveaux visages ont fait leur apparition en Sandy et Gavin MacFarlane ainsi que Chris Ferguson, les 3 font le saut en 358 pour 2023. Lee Ladouceur ainsi que les québécois Kevin Hamel et Kayle Robidoux étaient aussi présents.

 

Un excellent peloton en Sportsman Next Level Home Improvement avec plus de 10 participants et 7 du côté des Novice Sportsman Fun Zone Party Inflatables, alors que le duo de père Joey et Lee étaient en 358, le duo de fils Tristan et Trey, ont tournés leurs premiers tours. Des chiffres prometteurs dans les 2 catégories alors qu’il y avait plusieurs absents.

 

En Pro-Stock Alexandria Home Hardware, Marc Lalonde a semblé très rapide tout long de la soirée alors que les sessions de pratique étaient partagées avec les street stock en présence. Thomas MacDonald, Marc Peladeau et Alain Leduc en ont profité pour effectuer des tours.

 

Une excellente présence aussi en Mini-Stock Ricks Ranch avec le retour des James Clarke et Brandon MacMillan. Deuxième dans les points l’an dernier, Pierre Picard était rapide en piste tout comme les Jordan McNaughton, Carl Gorry, Jean-Cedrick Bouchard, Chris Cotton, et Curtis Lindsay.

 

Tout ces pilotes ont pris d’excellentes notes hier soir et seront fin prêts pour la soirée d’ouverture prévue le dimanche 21 mai prochain avec la présence des séries Fat Les Chip Stand Canadian Nationals en Modifié, Race for the Cure Sportsman, Clyde Sligner Pro-Stock ainsi que le Eastern Ontario Mini-Stock Showdown.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site