Le pluie remporte la Soirée du Souvenir à Can Am

Par Tim Baltz

 

Le début de la saison 2023 au Can Am Speedway a été excellent, avec de nouveaux vainqueurs et des vainqueurs de retour occupant le sentier de la victoire. Mère Nature est également un visage familier des courses sur piste et a décidé de faire une apparition cette saison.

 

Des averses persistantes ont forcé la direction du Can Am Speedway à annuler le programme de la soirée, qui devait mettre en vedette les Whitesboro Plow Shop DIRTCar Modifiés 358, Bob Johnson Auto Group DIRTCar Sportsman, Donath Motortworx Limited Sportsman, Panther Frameworx Crate Sprints et Sundance Leisure Thundercars.

 

Can Am sera de retour pour une nouvelle carte complète de courses dans six classes car ce sera la soirée des sports pour la jeunesse. Les portes pour les spectateurs ouvrent à 17h00 et le premier drapeau vert de la soirée tombera à 19h00. Pour plus d’informations sur l’autodrome, visitez notre site Web à racecanam.com ou pour des mises à jour instantanées, assurez-vous de nous suivre sur notre page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site