Brockville Ontario Speedway prêt pour le retour des Empire Super Sprints

Par Tim Baltz

Tout a commencé le 3 juillet 1993, lorsque Roger Horvath a remporté le premier drapeau à damier de l’ESS au BOS.

 

Depuis ce jour, 24 événements ont été disputés et Steve Poirier, le leader de tous les temps en matière de victoires dans la série, mène tous les pilotes avec 4 victoires. Des pilotes comme Mike Woodring, RC Faigle, Chuck Hebing, Rick Wilson, champion de Brockville Modified en 1996, et une foule d’autres ont foulé le couloir de la victoire et, après la saison 2019, beaucoup d’autres avaient pour objectif de faire exactement la même chose.

 

En 2020, le COVID-19 a empêché quiconque non seulement de se rendre sur la piste des victoires, mais aussi de visiter le Canada tout entier. Avec des frontières fermées et des restrictions en place, les stars de l’Empire Super Sprints n’avaient plus d’endroit où courir au Canada.

 

Le 24 juin 2023, tout cela changera alors que les Empire Super Sprints feront leur retour sur la piste pour la 25e fois.

 

La 40e saison des Empire Super Sprints a vu six gagnants lors des six premiers événements, le champion en titre Jordan Poirier remportant le plus récent événement à Orange County Fair Speedway (OCFS). Poirier a connu du succès lors de la dernière course de 360 Sprint car à Brockville où il a remporté le drapeau à damier le 16 juillet. Il cherchera à poursuivre la tradition de victoire de Poirier dans le retour de la série

 

Poirier, ainsi que des pilotes comme Jeff Cook, Paulie Colagiovanni, Jason Barney et Shawn Donath seront tous ici pour faire rouler leurs voitures sur le boulevard George Tackaberry, à la fin de la soirée et gagner le retour de l’Empire Super Sprints à Brockville.

 

Les DIRTCar Modifiés 358 et DIRTCar Sportsman seront au programme de la soirée, en plus des Novice Sportsman et Mini Stocks, le tout présenté par RYCON Electrical. Les courses débuteront à 19 heures. Achetez vos billets pendant que vous le pouvez car ils se vendront rapidement !!!

 

Pour plus d’informations sur ce qui se passe à l’autodrome, visitez notre site Web à brockvillespeedway.com. Pour des mises à jour instantanées, suivez l’autodrome sur Facebook, Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site