Stéphane Lafrance de retour en compétition durant le Run what you Brung ce dimanche au Cornwall Motor Speedway!

Par Martin Bélanger

 

Cornwall, Ont – mardi 27 juin, 2023 – Un des épreuves favorites pour plusieurs aura lieu ce dimanche au Cornwall Motor Speedway alors que le retour du Run What You Brung sera en piste en plus des série Race for the Cure Sportsman et Farnham Ale Lager Pro-Stock en compagnie des Mini-Stock Ricks Ranch.

 

Après plusieurs années d’absence, le promoteur Raymond Lavergne a décidé de ramener l’épreuve Run what you Brung en Modifié, une finale de 50 tours est prévue à l’horaire. Les pilotes peuvent effectuer tous les changements possibles sur leur voiture en autant que ce soit un châssis de Modifié, le reste viendra de l’ingéniosité des équipes de course. Une excellente bourse sera offerte au vainqueur alors que la somme de $4,000 lui sera offerte !

 

Réputé pour avoir des créations très rapide, nous avons eu confirmation que Stéphane Lafrance effectuera un retour à la compétition ce dimanche et en plus de participer aux autres épreuves similaires qui auront lieu à Mohawk et Brockville la semaine prochaine. Lafrance sera certainement un des favoris pour remporter la victoire, ce sera une soirée de points garantis pour le championnat en Modifié JLB Heating and Cooling.

 

 

La série Race for the Cure Sportsman sera de retour pour une 2e manche alors que les meilleurs pilotes de l’Ontario, Québec et New-York seront présents alors que Cédric Gauvreau avait remporté la première course devant Bobby Herrington et Donovan Lussier. La semaine passée, 36 autos étaient présentes pour une soirée régulière, on devrait avoir un peloton semblable en quantité et qualité.

 

Les Pro-Stock auront une autre course importante ce dimanche avec la présence de la série Farnham Ale Lager, un autre excellent peloton qui sera attendu alors que quelques nouveaux visages pourraient être présents. Qui arrêtera Marc Lalonde ? Il a déjà 4 victoires à son actif cette saison à Cornwall.

 

La division Mini-Stock Ricks Ranch sera aussi de la partie dimanche, beaucoup de compétition dans cette catégorie jusqu’ici cette saison avec plus de 16 voitures en moyenne.

 

Les puits vont ouvrir à 14h alors que l’admission générale sera ouverte dès 16h. Les voitures seront en pistes dès 17h00 et les premières qualifications sont prévues pour 18h. Le coût d’admission générale sera de $35 pour les adultes, de $10 pour enfants de 6 à 16 ans et les enfants de 5 ans et moins seront admis gratuitement. Ce sera $45 dans les puits.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site