Pierre-Olivier Trudel et Alex Daneau avaient un rêve commun lorsqu’ils ont pris en main la série Mod Lite Québec il y a maintenant 2 ans et ce rêve était d’amener les bolides au Grand-Prix de Trois-Rivières. Ils sont fiers de nous annoncer qu’ils ont conclu une entente et se joindront aux Légendes Modifiées pour 2 finales durant le week-end.
Avec leur moteur de 1000cc, les Mod Lite seront dans la même course que les Légendes Modifiées qui ont des moteurs de 600cc. Un gagnant pour chaque catégorie sera couronnée à la fin de chacune des 2 courses qui seront précédées par des qualifications chronométrées. Présentement, ce sont 12 pilotes qui ont confirmé leurs présences et on vise les 15 voitures. En cumulant les 2 classes, on devrait avoir plus de 40 voitures en piste.
Les vitesses qui seront atteintes seront spectaculaires avec leur moteur 1000cc. Ce sera intéressant de voir quel pilote sera le plus à l’aise dans des conditions complètement différentes à ce quoi ils sont habitués.
On dit toujours que le travail est toujours récompensé et on a la preuve alors que P-O et Alex ont travaillé fort pour obtenir cette chance. Ils sont d’ailleurs à la recherche d’une entreprise qui voudrait devenir partenaire de l’événement et qui prêterait son nom aux 2 courses.
En terminant, ils tiennent à remercier Dominic Fugère et toute son équipe d’accueillir la série Mod Lite Québec à brS ouvert à cet événement d’envergure.