Mike Mahaney part de Drummond avec la ceinture

Made with LogoLicious Add Your Logo App

Une deuxième soirée, une deuxième foule monstre et une autre course complètement folle. Avec les averses qui ont frappé Drummondville au cours des derniers jours, il était impossible que la piste soit parfaite mais Yan Bussière a réussi à améliorer grandement le circuit dans la nuit de lundi à mardi et surtout, il a fait une piste où il y avait 2 lignes de courses et c’est la chose la plus importante. Lorsque Yan se sera enfin reposé après toutes les heures d’inquiétude, d’incertitude et de travail à cause de la température, il pourra prendre un verre de vin et se dire mission accompli.

 

Félix Roy partait premier dans la finale de 75 tours et mène les 13 premiers tours avant qu’un carambolage survienne dans la courbe #1. Félix Roy sort de piste mais revient 3e mais Mathieu Desjardins se fait coincer et la voiture est très endommagée. Même chose pour celle de Mario Clair. Steve Bernard s’accroche quelque peu et en sort avec un essieu plié mais en mesure de garder sa place. À la relance, Peter Britten fait une spectaculaire embardée dans la courbe 1. Sheppard mène la course mais David s’approche. Alors que les 2 voitures entrent dans la courbe #3, les 2 viennent en contact et Sheppard perd le contrôle alors qu’Hébert demeure en tête. Au 58e tour. Sur une relance, Mahaney prend la mesure de Hébert. Mahaney mène les derniers tours pour remporter la victoire. Hébert termine 2e pour une 2e soirée consécutive. Erick Rudolph termine au 3e rang. Steve Bernard et Mat Williamson complètent le top 5. Avec une 7e place, Even Racine est le meilleur pilote 358. Keven Clair a été victime d’un capotage dans le droit arrière durant une des consolations et a fortement endommagé sa voiture. On souhaite qu’il soit en mesure de revenir à la compétition le plus tôt possible.

 

Christopher Cormier a remporté la victoire en Sportsman devant William Racine et Antoine Parent. Le couvre-feu est encore venu jouer un rôle dominant dans la soirée de courses. La course a dû se terminer après 19 tours à 23h00.

 

En Midget Speed STR, Carl Brisebois a remporté la finale devant Pierre Hébert et Yoan Nault. En Slingshot JR, Antony Boissonneault a remporté la course. Sa première en carrière à Drummond. Il a devancé Emric Bourque et Lea-Jeanne Lauzière. En Senior, Matthew Noiseux continue son excellente saison avec une autre victoire devant Jacob Nadeau et Loik Messier qui était de retour à la compétition. Alexandre Desmarais en Open et Jordan Roy en Senior ont gagné les finales Outlaw Kart.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site