Merci pour tout Serge

Les mots me manquent aujourd’hui. Le monde des courses a perdu l’un de ses grands. Serge Desjardins a été dans le monde des courses sur terre-battue et quelques années sur l’asphalte pendant près de 50 ans. Il a mis sur pied avec son ami Gaetan Beauregard l’équipe de course #1 qui a été compétitive pendant plus de 4 décennies et qui aujourd’hui encore, continue d’accumuler les victoires et les championnats. Il a également mis sur pied son entreprise de vente de voitures et de pièces et a aidé plusieurs équipes à performer. Son désir de gagner et de voir sa voiture aller plus vite demeureront inégalés.

 

Cependant, derrière le chef d’équipe émérite, il y avait l’homme. Un homme drôle, passionné et impliqué. Il avait le coeur sur la main et était d’une grande générosité. Personnellement, j’ai eu la chance de côtoyer Serge pendant plusieurs années dans l’equipe ONE et chez SD Performance. Les conseils et les explications qu’il m’a donnés au cours de ses années sur les courses et sur la vie en générale demeureront à jamais gravés dans ma mémoire.

 

Son palmarès de victoires et championnats est immense mais ne vient tout de même pas à la hauteur de l’homme qu’il a toujours été. Nos discussions de courses me manqueront.

 

En mon nom personnel et celui de tous les Gars de Courses, je désire souhaiter mes sympathies à Martine, Marc-André et Louis-Philippe, à la famille Desjardins et à toute la grande famille du ONE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site