La Short Track Super Series s’arrête au Cornwall Motor Speedway le 7 août 2024!

Cornwall, Ont – mercredi 15 novembre, 2023 – La saison 2024 en sera une historique alors que le Cornwall Motor Speedway entamera sa 55e saison d’opération et plusieurs évènements d’envergures seront dans la programmation!  La première annonce officielle sera la venue de la Short Track Super Series qui en sera à une première visite du côté de Cornwall!

 

Encerclez la date du mercredi 7 août 2024 alors que la division Nord de la Short Track Super Series sera en ville avec les meilleurs pilotes de la division pour tenter de récolter la somme de 10,055$ qui sera remise au vainqueur au terme de la finale de 75 tours!

 

‘’Les amateurs demandent la Short Track Super Series depuis quelques années et nous avons pu sécuriser une date avec Brett Deyo pour notre 55e saison’’ mentionne le directeurs des communications, Martin Bélanger.

 

‘’Plusieurs gros noms tel que Matt Sheppard et Mat Williamson font cette série, mais c’est également plaisant de voir des nouveaux visages et aussi des nouveaux talents à Cornwall’’ ajoute Bélanger.

 

D’autres annonces seront faites dans les prochaines semaines alors que les attentes sont élevées pour la 55e saison à Cornwall qui inclura la 5e édition du Canadian Super DIRT Weekend en octobre prochain.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le site web au www.cornwallspeedway.com, ajoutez-nous sur Facebook au www.facebook.com/cornwallspeedway, joignez-vous sur Twitter sous le compte @cms_speedway ou Instagram sous Cornwall Speedway, nous utiliserons ces plateformes de réseaux sociaux pour les résultats ainsi que de nombreux tirages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site