Les Modifiés réguliers les jeudis soirs au Airborne Park Speedway!

La piste de Airborne Park Speedway a tenu sa première réunion d’informations hier soir à Plattsburgh. Les promoteurs Mike et Alayne Bruno avaient convié les gens pour leur faire part de leurs plans pour la saison 2024. La plus grosse nouvelle qui a été annoncée est le retour des Modifiés 358 à chaque semaine.

 

 

Les nouveaux promoteurs ont annoncé vouloir présenter 4 classes régulières en 2024. Les 4 cylindres, les Renegades, les Sportsman et les Modifiés.

 

 

 

Alayne Bruno nous explique les plans pour les 358: « Airborne Park Speedway sera en action les jeudis soirs en 2024 avec un samedi par mois. Les 358 seront présents à chaque jeudi. Un fond de points de 5000$ sera en jeu pour le championnat et on offrira 1500$ minimum au gagnant à chaque semaine »

 

 

C’est donc avec enthousiasme que nous annonçons le retour du Airborne Park Speedwat les jeudis soirs en 2024. Avec le dévouement des nouveaux promoteurs Mike et Alayne Bruno, on peut s’attendre à toute une saison. Leur passion pour le sport jumelé avec leur désir de toujours offrir une expérience de course inégalée assurent que les jeudis soirs seront spectaculaires et à ne pas manquer. Un samedi par mois, un programme sera présenté pour permettre à tous les fans et tous les coureurs de se déplacer à la piste.

 

 

Faites donc un x sur vos calendriers, parlez-en à vos amis amateurs de courses et préparez-vous pour réentendre le bruit des moteurs et à assister à une compétition incroyable alors que le Airborne Park Speedway renaîtra en 2024. L’historique piste deviendra une fois de plus un des épicentres de la course sur terre-battue sous la gouverne des Bruno.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site