Corey Wheeler se joint à l’équipe Millar Racing pour le DIRTcar Nationals – Exclusivité LGdC

Le multiple champion de piste Corey Wheeler se joindra à l’équipe Trailer Country’s Millar Racing pour participer aux Federated Auto Parts DIRTcar Nationals au Volusia Speedway Park.

 

Pour l’équipe Millar Racing de Trailer Country, il s’agira de sa troisième aventure au Volusia Speedway Park, et avec l’ajout de Corey Wheeler au volant de la deuxième voiture de l’équipe, cela promet d’être une bonne combinaison.

 

Pour Corey, ce sera la première fois qu’il pilotera un Gros Bloc en compétition, et il est très enthousiaste à l’idée de participer à l’un des événements les plus importants de ce sport. Corey explique : « Je suis très enthousiaste à l’idée de courir contre certains des meilleurs pilotes du secteur. J’ai couru contre la plupart des pilotes Gros Block au fil des ans dans un petit bloc, mais avoir l’occasion de courir contre eux dans un Gros Bloc au Volusia Speedway Park est une opportunité incroyable pour moi. »

 

Le vétéran de 9 ans de la division Modifié 358 apportera une grande expérience à l’équipe ainsi qu’un certain nombre de ses membres d’équipe talentueux, qui aideront le pilote actuel de Trailer Country’s Millar Racing, Corbin Millar.

 

Corbin Millar, qui a participé à des courses en 358 au cours des six dernières saisons, est passé à la division Gros Bloc pour la première fois en 2021. Il n’a participé qu’à certains événements parce que l’entreprise familiale se porte bien, ce qui lui a laissé moins de temps pour faire de la course.

Charlie Millar, propriétaire de l’équipe, explique : « Nous aimons courir, et Corbin a montré qu’il pouvait rivaliser avec les meilleurs, mais il a aussi besoin de plus de temps derrière le volant. Comme nous sommes très occupés par notre travail, nous n’avons pas autant de temps que nous le voudrions pour aller courir, mais quand nous y allons, c’est un événement familial, et tout le monde, à l’exception de notre deuxième fille la plus âgée, ne peut pas y assister parce qu’elle a une jeune famille, ce qui rend les choses difficiles, mais ils sont avec nous en esprit quand ils regardent Corbin à la télévision. En ce qui concerne Corey, nous sommes ravis de l’accueillir dans notre équipe pour cet événement à Volusia. Corey peut apporter des années d’expérience à l’équipe et nous aider, Corbin et moi, à régler la voiture. J’ai rencontré Corey il y a quelques années et nous nous sommes entendus dès le début. Nous nous entendons bien tous les deux et nous adorons le sport. Au printemps dernier, nous avons évoqué l’idée que Corey pilote l’une de nos voitures à Charlotte, mais les plans n’ont pas abouti. Nous n’avons pas pu obtenir toutes les pièces et tous les moteurs à temps en raison d’une année chargée pour notre entreprise. Cet automne, Corey et moi avons discuté de projets, et nous avons finalement eu l’idée que Corey rejoigne notre équipe pour les Federated Auto Parts DIRTcar Nationals au Volusia Speedway Park ».

 

Grâce à cet accord, il a déjà été question que Corey pilote l’une des voitures de l’équipe Trailer Country’s Millar Racing Team lors de certains événements au cours de la saison 2024, à condition qu’il n’y ait pas de conflit avec les événements réguliers de l’équipe Wheeler/47s Fat Les Racing.  Il s’agira d’une belle opportunité à la fois pour Corey Wheeler et pour l’équipe Trailer Country’s Millar Racing.

 

Une fois que la saison régulière 2024 commencera, Corey sera de retour au volant de sa monture familière 47s Fat Les et Corbin obtiendra autant de temps de piste que possible, compte tenu de la charge de travail importante de l’entreprise familiale. Les deux équipes bénéficieront indéniablement de l’expérience acquise lors des Federated Auto Parts DIRTcar Nationals au Volusia Speedway Park et espèrent que ce qu’ils ont appris se traduira par de bons résultats lors de la saison 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site