Par Rock Bouffard
Responsable des relations avec les médias et les amateurs
[Québec – Montmagny, le 1ier avril 2024] – La Série ACT-LMS Québec reviendra en force en 2024 sur la piste de l’Autodrome Montmagny et sur celle de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction alors que la liste des 35 pilotes actuellement inscrits est officiellement dévoilée. Avec une combinaison de vétérans chevronnés et de nouvelles équipes prometteuses, cette saison sera animée par des luttes acharnées tant dans la course au championnat que dans la bataille pour le titre de recrue de l’année.
Parmi les 35 pilotes, sept recrues font leur entrée dans l’arène de la plus haute division de stock-car de la province, prêtes à défier les fin renards établis, pour plusieurs d’entre eux, depuis déjà bon moment. L’ambition et la combativité de ces nouveaux venus les positionnent comme des candidats sérieux qu’il faudra surveiller de près dès le début de la saison. Ces équipes ajoutent une dimension de suspense supplémentaire à cette saison qui sera à coup sûr électrisante.
Ces 35 pilotes représentent l’élite de la course automobile sur asphalte en sol québécois et leur passion pour la vitesse et la compétition promet d’offrir un spectacle à couper le souffle. Les fans peuvent s’attendre à des courses fortes en émotions alors que tous les pilotes rivaliseront d’audace dans cette quête de la victoire.
En plus de pilotes inscrits à cette liste, d’autres compétiteurs en provenance du Québec mais aussi des États-Unis feront des apparitions en certaines occasions. Ce sera notamment le cas lors des deux présences de la Série American Canadian Tour à Vallée-Jonction et à Montmagny. Certains coureurs de la Série pilotée par Nascar Canada pourraient s’ajouter en ACT LMS Québec à l’occasion.
Restez à l’affût des annonces passionnantes à venir alors que la Série ACT LMS Québec se prépare à lancer sa saison 20224 sous le signe de l’adrénaline et de la passion pour la vitesse.