Tim Fuller remporte le Leon Gonyo Memorial à Airborne Park Speedway

PLATTSBURGH, N.Y. – Tim Fuller a surclassé 25 autres pilotes de voitures Modifiés 358 en route vers la victoire du Egglefield Ford au Airborne Park Speedway le jeudi 9 mai, donnant le coup d’envoi d’une nouvelle ère de courses dans le North Country.

 

Adam Pierson et Fuller ont mené le peloton au vert pour la course de 40 tours à 4 444 $. Fuller a pris les devants sur la voie extérieure tandis que Pierson a eu du mal à maintenir son rythme. Carey Terrance, parti en quatrième position, s’est rapidement imposé comme un concurrent, traquant Fuller sur le bas de la piste, tandis que Mike Mahaney et un Felix Roy survolté se lançaient à sa poursuite.

 

Mario Clair s’est imposé vers la mi-course, entrant dans le top 5 au moment où Terrance s’est retiré de l’épreuve après qu’une apparente défaillance mécanique l’ait forcé à quitter la ligne droite arrière.

 

La course s’est terminée par une longue course sous drapeau vert qui a permis à Fuller de prendre une avance de près de la moitié de la piste sur Roy et Mahaney, qui sont tous deux tombés dans les griffes de Clair dans les derniers tours. Preston Forbes a terminé 5e.

 

 

 

 

Dans la catégorie J&S Steel Sportsman, Gabriel Cyr a mené les premiers tours de la finale de 30 tours à 1 200$, mais Donovan Lussier a pris la tête à partir de sa 4e position de départ et a rapidement distancé le peloton. Il a survécu à une poignée de relances pour s’assurer de la victoire sur Cyr. Fire Swamp, Nick Heywood et Travis Bruno ont complété le top 5.

 

 

 

Tylor Terry a remporté la 9e finale State Cannabis Renegade après un duel animé avec Nate Guay. La course a commencé par une bousculade dans les premiers tours lorsque Travis Stokes a été frappé et a fait un tête-à-queue dans le premier virage. Juste derrière lui, Hunter Sawyer a subi une défaillance catastrophique du moteur et de la transmission qui a rempli l’air de fumée et a laissé son arbre de transmission sur la ligne droite avant. Guay et Terry étaient en tête à partir de ce moment-là, faisant plusieurs tours côte à côte dans une belle démonstration avant que Terry ne l’emporte dans le bas de la ligne. Guay a tenu bon pour la 2e place, tandis que Josh Terry, Shawn Duquette et Zack Daniels ont complété le top 5.

 

Les Moore Recycling Mini Stocks ont amené plus de 35 voitures sur la piste pour la soirée d’ouverture, et Nick Harnden a été le meilleur de tous. Il a mené tous les tours de la finale, tenant tête à Rick Doner et Speedy Bresette dans les derniers tours. Steven Bresette et Ryan Senecal ont complété le top 5. La finale B a été remportée par Josh Blake.

 

Dans la compétition Hoosier Racing Tire Limited Sportsman, Keith Pelkey s’est détaché du peloton pour remporter la course de 20 tours sans avertissement. Caleb Durgan a terminé 2e et Parker Dermody 3e.

 

Jeudi soir, toutes les divisions régulières seront de retour en action. Les 9th State Cannabis Renegades se disputeront la part du gagnant, soit 500 $, et mettront l’accent sur la soirée. Il y aura également un concours d’affiches pour les enfants dans les tribunes, alors prenez vos marqueurs et vos tableaux d’affichage.

 

Les courses débuteront à 19h00, les pratiques étant prévus à 18h30. L’entrée générale est de 15$ pour les adultes et gratuite pour les enfants de moins de 12 ans. L’entrée dans les puits est de 28$ pour les membres et de 38$ pour les non membres. La retransmission vidéo en direct coûte 24,99$ et est disponible sur le site www.DirtTrackDigest.TV.

 

Le Airborne Park Speedway est situé au 70 Broderick Road à Plattsburgh, dans l’État de New York, à un mille au sud de la sortie 36 de l’Interstate 87 Northway. Visitez le site www.AirborneParkSpeedwayNY.com pour plus d’information, appelez le (518) 554-8606, ou retrouvez Airborne Park Speedway sur Facebook à Facebook.com/AirborneParkSpeedway .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site