Farnham Ale & Lager : Une série qui se démarque

C’était vendredi dernier que se déroulait la deuxième manche de la série Farnham Ale & Lager dans la classe Pro Stock. Cette seconde manche se déroulait à l’Autodrome Granby lors de la soirée d’ouverture et plusieurs pilotes étaient au rendez-vous pour essayer de remporter la somme de 1000 $. Celui qui a remporté la première course est Stéphane Larivière et vendredi dernier, c’est le pilote de la voiture 07, Robert Larocque qui est venu chercher les honneurs, suivit de Marc Lalonde et de François Adam.

 

 

J’ai discuté avec Justin Chaput, celui qui s’occupe de la série (aidé de son père, de Jonathan Lévesque et Jonathan Lemay) et il m’a dit qu’il était très satisfait du nombre de voitures présentes à chaque sortie. Cependant, il aimerait plus de pilotes ontariens, mais se dit tout de même content que les Québécois le suivent aux différentes pistes au Québec, en Ontario et aux États-Unis.

 

 

La série comporte plusieurs commanditaires québécois, mais par manque de temps dû à son emploi et implications, Justin n’a pas le temps de chercher de nouveaux commanditaires. En revanche, il y a un nouveau venu et c’est Patrick Mulligan, une personne bien connue dans la classe du côté ontarien.

 

 

Pour le long terme de la série, tout va dépendre de l’intérêt des pilotes, mais pour le moment, tout le monde semble satisfait du travail de Justin et il y a une bonne participation tout au long de la saison, ce qu’on a pu remarquer durant l’été passé.

 

Bref, c’est une série à encourager et avec ce qu’ils ont donné comme spectacle vendredi dernier, nous n’avons pas terminer d’en entendre parler et sommes impatients de les voir à nouveau sur les pistes de courses un peu partout au Québec, en Ontario et chez nos voisins du Sud.

 

 

Merci à Justin et pour ceux qui veulent savoir quand seront les prochaines dates de la série, vous pouvez aller voir la page Facebook Farnham Ale & Lager Prostock Series.

1 commentaire

  1. Très bel article Kym, une classe qui devrait être régulière à toutes les pistes du Québec

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site