Place aux nouveaux!

La saison est débutée depuis un moment pour la classe Slingshots et déjà elle fait bonne impression. Depuis la reprise de la classe par Joel Brûlé et Benoit Bérubé l’an passé, la classe ne fait que s’améliorer et cela parait dans le nombre de voitures présentes programme après programme.

 

Qui dit nouvelle saison dit nouveaux pilotes et ce n’est pas moins que 6 nouveaux visages que nous pouvons apercevoir dans la classe cette année. Du côté des JR, il y a Laurent Langlais (85) et Rose Côté (21X) et du côté des SR, il y a Jordan Adam (9), Tommy Demers (21T), Jérôme Bonneville(97X). N’oublions pas également la seule représentante féminine du groupe des SR pour le titre de recrue cette année, soit Élizabeth Lefebvre.

 

En plus des nouveaux pilotes, il y a également des nouveaux projets et l’un d’eux c’est un championnat ‹‹ Ensemble pour la Différence ›› qui débutera la fin de semaine prochaine, soit le 21 et 22 juin à l’autodrome Granby. Ce mini championnat vise à amasser des dons pour la fondation Benny & Co, alors voilà une belle occasion d’encourager les pilotes! Voici un résumé de la mission de la fondation : ‹‹ La Fondation Benny&Co. a pour mission de contribuer au mieux-être des jeunes aux besoins particuliers en facilitant et en augmentant l’accessibilité à des séjours adaptés, tout en donnant un répit aux parents. ››. Les courses se tiendront sur différentes pistes du Québec et même de l’Ontario (Cornwall).

 

Bref, toute une saison attend nos pilotes recrues et vétérans et pleins de beaux projets à venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site