Chase Briscoe, pilote de NASCAR Cup participera au Freshstone Brands Dirt Classic au Ohsweken Speedway

Daytona, (FL), 8 juillet 2024 – Le pilote de NASCAR Cup Series, Chase Briscoe, mettra au défi les meilleurs pilotes de NASCAR Canada lors du Freshstone Dirt Classic à Ohsweken Speedway le 11 juillet prochain. Briscoe, connu par ses débuts en course sur terre battue et ses succès en NASCAR, pilotera la Ford #1 dans cet événement très attendu.

 

« Nous sommes ravis d’accueillir Chase Briscoe dans les rangs de NASCAR Canada et à Ohsweken Speedway pour le Freshstone Brands Dirt Classic », a déclaré Alan Labrosse, directeur général de NASCAR Canada. « Sa participation souligne le prestige de cet événement et offre une opportunité incroyable aux fans canadiens de voir une vedette de la NASCAR Cup affronter nos meilleurs talents locaux. Le parcours diversifié de Chase et sa passion pour la course sur terre battue promettent une soirée de compétition et d’excitation inoubliable. »

 

La carrière impressionnante de Briscoe comprend une victoire en NASCAR Cup Series à Phoenix, 11 victoires en NASCAR Xfinity Series et une victoire en NASCAR Craftsman Truck Series sur terre battue à Eldora Speedway.  La voiture de Briscoe pour la course sera préparée par Dave Jacombs ainsi que Don Thomson Jr., membre du Temple de la renommée du sport automobile canadien. Cette collaboration prometteuse devrait apporter un nouveau niveau de compétition sur la piste, rendant l’événement encore plus passionnant pour les fans.

 

Pour les billets et plus d’informations, visitez Ohswekenspeedway.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site