Un gros week-end attend Alex Labbé au GP3R!

Trois-Rivières, le 7 août — Il y a de la fébrilité dans l’air alors que le petit monde de la série NASCAR Canada débarque en Mauricie à l’occasion du Grand Prix de Trois-Rivières, dont les activités débutent vendredi! Alex Labbé et LL Motorsport participeront alors à leur cinquième épreuve de la saison.

 

«Trois-Rivières, c’est spécial, c’est la course la plus prestigieuse de la série, lance Labbé, qui a passé les dernières semaines à travailler sur la Chevrolet Camaro no. 36 dans son garage dans les Bois-Francs. En plus, il s’agit de notre premier départ depuis la fin juin, ce qui rend ça encore plus excitant!»

 

Après quatre épreuves en 2024, Labbé compte deux top 5 et trois top 10. Et il est confiant en pensant à la course disputée dans les rues de Trois-Rivières.

 

«Depuis les épreuves en Nouvelle-Écosse, j’ai couru dans les rues de Chicago et sur le circuit routier de Sonoma, en Californie, en série Xfinity. Bref, j’ai la forme de circuit routier. Je n’ai pas connu tant de succès à Trois-Rivières au fil des ans, mais je pense vraiment que le vent pourrait tourner le week-end prochain!»

 

Le pilote de 31 ans n’aura pas le temps de s’ennuyer dans la Cité de Laviolette puisqu’il prendra aussi part au Défi urbain Chevrolet en compagnie des spécialistes de la terre battue, samedi.

 

«C’est un week-end chargé comme on les aime. Mais l’horaire est bien fait, je ne manquerai pas de temps pour travailler sur notre voiture NASCAR.»

 

Les essais et les qualifications pour la course de la série canadienne de NASCAR auront lieu samedi alors que l’épreuve, elle, sera présentée le lendemain

.

Le départ du Grand Prix de Trois-Rivières sera donné à 14h18 dimanche. La course pourra être suivie en direct sur RDS Info, sur TSN + et sur FloRacing et sera présentée en différé sur RDS2 en fin de soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site