Avis de nomination : Donald Forte Directeur de courses

Montmagny, le 22 mars 2022 — Pendant que la surface de course dégèle sous les chauds rayons ensoleillés, le directeur opération Stock Car de l’Autodrome Montmagny Speedway, Howard Romanado, frappe un grand coup avec l’ajout d’un nouveau membre au sein de son équipe d’officiels.

 

Nouveau directeur de courses

 À cet effet, l’organisation de l’Autodrome Montmagny est fière d’annoncer la venue de l’intransigeant Donald Forte à titre de directeur de courses pour la saison 2022. Bien connu des amateurs et des compétiteurs, Donald sort de sa retraite annoncée en 2020, pour assurer la direction des épreuves locales de Stock Car à l’Autodrome. Avec un parcours en sport motorisé rempli de succès, tant sur la piste qu’à l’extérieur de celle-ci, Donald Forte renoue avec ce sport après 2 ans loin de l’odeur d’essence et du bruit des moteurs. La passion est toujours au rendez-vous et c’est avec fébrilité qu’il a hâte de retrouver ses écouteurs pour le premier drapeau vert, le 21 mai prochain. Il succède ainsi à Alain Maltais, qui dirigeras dorénavant les activités au centre de la piste pendant les programmes.

 

Les préparatifs vont bon train en vue de la première présence en piste des voitures, lors de la séance d’essai présaison du 7 mai prochain. D’ici là, les amateurs pourront se remettre dans l’ambiance des courses en visitant le Salon Auto-Sport Québec, du 29 avril au 1e mai 2022. L’équipe de l’Autodrome Montmagny Speedway sera sur place, on vous attend en grand nombre.

 

 

 

 À propos de Festidrag développement

Festidrag développement propose aux pilotes émergents l’encadrement nécessaire afin qu’ils évoluent positivement dans leur discipline selon leur niveau et leurs besoins, et ce, par un programme sur mesure.
L’objectif est de leur offrir les meilleurs outils, non seulement au niveau de la compétition, mais aussi en ce qui concerne la communication avec les médias, l’image de marque, l’autopromotion, la recherche de commandites et les relations avec les partenaires.

 

GROUPE AUTOMOBILE FRÉCHETTE THIBAULT

Le Groupe automobile Fréchette Thibault (GFT) c’est le regroupement de six bannières automobiles réunies dans quatre succursales :

 

Thibault GM Montmagny

Thibault GM La Pocatière

Fréchette Ford

Montmagny Mazda

Le Groupe automobile Fréchette Thibault se spécialise dans la vente de véhicules neufs de marques Chevrolet, Buick, GMC, Cadillac, Ford et Mazda. Vous y trouverez un large inventaire répondant à tous les goûts : une voiture compact économique, un VUS familial ou haut de gamme, un camion, un véhicule commercial, écoénergétique ou 100 % électrique ainsi qu’à plus d’une vingtaine de marques de véhicules d’occasion ! Le Groupe automobile se démarque également pour ses services professionnels de mécanique, d’esthétique et de carrosserie, ses aires de livraison intérieures, ses centres du pneu et ses départements de pièces et d’accessoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site