Le Mohawk International Raceway présentait un programme régulier vendredi soir.
La finale Sportsman a été marquée par une bataille à 5 pilotes pour la première place. Cédric Gauvreau prend la tête au 10e tour mais est mis sous pression par son père Éric. Les deux meneurs sont poursuivis par DJ Gonyo et Jason Rose. La course est vraiment excitante et les luttes font rage. En fin de course, Thomas Cook vient se mêler à la bataille. Au dernier tour, la voiture de Cédric Gauvreau subit un bris et malgré la fumée qui s’échappe de la voiture au niveau de la roue arrière, il parvient à terminer en tête devant son père Éric.
Chez les Modifiés, la course a été l’affaire de Carey Terrance qui a dominé jusqu’à 5 tours de la fin alors que Corey Wheeler s’est approché. Au même moment, Chris Raabe mettait énormément de pression sur Wheeler. Terrance parvient à rester premier et à remporter la victoire devant Wheeler et Raabe sur une piste très rapide.
La finale Pro-Stock a donné droit à tout un duel entre Bruno Richard et Kevin Fetterly Jr. Ils se sont échangés la tête pendant de nombreux tours. À presque chaque passage de la course, seuls quelques pouces séparaient les voitures. La course s’est jouée au dernier virage alors que c’est finalement Bruno Richard qui a remporté la course. Mike White a terminé 3e. La foule a vraiment apprécié le spectacle et a été sur le bout de son siège tout au long de la course.
Finalement, Camron Reif a remporté la course Novice Sportsman.