Bilan 2022 et voeux du président

L’hiver est bien installé ici à Sorel-Tracy alors que près d’une trentaine de centimètres de neige recouvre le sol. Disons qu’en regardant par la fenêtre, la saison de courses semble être très loin. Ça nous permet de faire le bilan de la saison 2022 et de commencer à penser à la prochaine saison qui, je vous le jure, va arriver rapidement!

 

 

La saison 2022 a été une saison des plus chargée pour l’équipe des Gars de Courses. En plus de la couverture des Autodromes Granby et Drummond et du RPM Speedway, nous avons été présents régulièrement au Cornwall Motor Speedway. Nous avons, une fois de plus, assuré la couverture du Défi Urbain Chevrolet au Grand-Prix de Trois-Rivières Notre passion pour les courses nous a amené à assister à des courses sur plusieurs circuits. En tant que président, je ne peux qu’être fier de tout ce que l’équipe a accompli. De Cette Semaine aux Courses à En Route pour le Défi Urbain en passant par la collection de cartes et les couvertures spéciales, l’équipe a fait tout un travail. On remercie tous les pilotes, les pistes et les dirigeants qui ont participé à nos projets.

 

 

Nous avons la volonté de toujours offrir le meilleur et nous avons quelques projets dans notre manche avec pleins de nouvelles idées. L’avantage d’être entouré de passionnés est le nombre d’idées nouvelles qui sont soumises parce que justement les membres des Gars de Courses cherchent constamment des nouvelles façons de promouvoir le sport et ses adeptes.

 

 

Mercredi soir, nous vous présenterons Le Cercle des Vainqueurs. Une émission de type gala où des prix seront remis. Tout le monde a travaillé fort pour vous présenter une émission de qualité. Nous le faisons pour les fans et pour offrir une visibilité positive aux acteurs des courses.

 

 

Les Gars de Courses ne seraient pas en mesure de faire tout ce que l’on fait sans l’apport de nombreux partenaires. Au nom de toute l’équipe, je désire les remercier pour leur confiance envers nous. Ils ont embarqué dans notre projet et dans la façon dont on voulait travailler. Nous aurons d’ailleurs de belles nouvelles à vous annoncer par rapport au partenariat sous peu.

 

 

Je prends la plume également pour remercier, au nom de tous les Gars de Courses, nos familles qui sont compréhensives avec nous et qui acceptent nos absences et le fait qu’on soit occupés de la sorte. Faut être compréhensif aussi pour nous laisser gamer le soir sur internet et se crier des noms comme cela !!!! La chimie que vous voyez à l’écran est bien réelle et c’est très rare qu’on saute une journée sans se parler. La formation des Gars de Courses a créé une gang de chums et c’est le résultat le plus précieux.

 

 

Je désire, au nom de ma gang, souhaiter aux fans, pilotes, équipes et tout le personnel des pistes de courses, un joyeux temps des fêtes. Un joyeux temps des Fêtes également à tous ceux qui ont pour but d’offrir de la visibilité à notre sport qu’on aime tant. Malgré qu’on travaille pour des médias différents, nous avons tous la même passion et nous avons beaucoup de plaisir entre nous quand nous nous rencontrons. Joyeuses Fêtes aux équipes de Dirttrackdigest.com, de 360nitro.tv, d’Émotion Sport Moteur, Pole Position et tous les autres au risque d’en oublier.

Au plaisir de tous se revoir lorsque les courses recommenceront.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site