La série Triple Couronne Ogilvie’s Auto & Fleet fête ses dix ans : Merci Mike et Vicki Ogilvie

La série Triple Couronne Ogilvie’s Auto & Fleet est de retour cette année en tant qu’événement majeur du passionnant programme du Brockville Ontario Speedway.  Cette compétition aux enjeux élevés met en vedette les meilleurs pilotes et équipes qui se disputent le trophée convoité de la Triple Couronne.

 

2023 marque le 10e anniversaire de la série Triple Couronne Ogilvie’s Auto & Fleet, ce qui en fait une année charnière pour cet événement de course de premier plan.  Au cours de la dernière décennie, la Triple Couronne est devenue l’une des séries les plus attendues et des plus respectées dans la communauté des courses, attirant certains des meilleurs pilotes et équipes du nord-est.  Alors que la série célèbre cette occasion mémorable, les fans peuvent s’attendre à encore plus de courses palpitantes, d’action à fleur de peau et de moments mémorables au Brockville Ontario Speedway.

 

À l’hiver 2013, Paul a eu l’idée d’organiser trois courses dans les divisions Modifiés et Sportsman afin de maintenir l’enthousiasme des fans et des pilotes.  « J’ai pensé qu’il était logique d’organiser une course entre le Fall Nationals en octobre et les Modifiés Gros Blocs, qui avaient l’habitude de courir au début du mois d’août.  La série Triple Couronne a été créée pour répondre à ce besoin.  Mike a aimé l’idée et a accepté lorsque je lui ai expliqué les faits et suggéré l’idée. »

 

Mike et Vicki Ogilvie

10 ans plus tard, Mike et Vicki Ogilvie parrainent toujours cette série.  Ils n’ont jamais oublié leurs racines ni ceux qui les ont menés au succès : les gens de la communauté.

 

Depuis le début, lorsque Mike et son père ont acheté l’entreprise en 1985, ils ont toujours aidé en parrainant divers sports, que ce soit le football, l’équipe de hockey locale ou les coureurs locaux.  La famille Ogilvie s’est engagée et a redonné à la communauté, mais de loin, la série Triple Couronne Ogilvie’s Auto & Fleet est l’un des parrainages les plus réussis dans lequel la famille a été impliquée au cours des dernières années.

 

 

 

Nous remercions Mike et Vicki Ogilvie pour leur soutien à la série Triple Couronne Ogilvie’s Auto & Fleet.  Cette série fantastique fête son dixième anniversaire cette saison, et elle est devenue le trophée préféré des fans, ainsi qu’un trophée longtemps désiré par les pilotes de Modifiés 358 et Sportsman.

 

« La version de la saison dernière de la série était l’une des plus compétitives, avec seulement 18 points séparant les trois premiers de la division Modifié 358.  La situation était la même chez les Sportsman de la série.  Au fur et à mesure que la série se déroule, je pense que la compétition sera encore plus rude pour les voitures et l’équipe. »

 

Anciens gagnants de la division Modifié 358 :

2013 Danny O’Brien
2014 Danny O’Brien
2015 Gage Moran
2016 Danny O’Brien
2017 Luke Whittiker
2018 Danny O’Brien
2019 Ryan Arbuthnot
2020 COVID
2021 Ryan Arbuthnot
2022 Ryan Arbuthnot

Anciens gagnants de la série Sportsman :
Dylan Evoy, Chris Herbison, Shane Pecore, Jessica Power, Johnaton Fergusson et le champion Sportsman actuel Bobby Herrington.

 

Danny O’Brien

Il ne fait aucun doute que la 10e saison de la série Triple Couronne d’Ogilvie’s Auto & Fleet au Brockville Ontario Speedway sera passionnante, Danny O’Brien et Ryan Arbuthnot étant tous deux en lice pour le titre, mais la série peut être gagnée par n’importe qui, car des pilotes comme Chris Raabe, Tristan Draper, Kyle Dingwall ou Brian McDonald, entre autres, ont les outils et les compétences nécessaires pour remporter le titre.

 

 

Ryan Arbuthnot, actuel champion de la série Modifié 358, cherchera à confirmer ses trois victoires consécutives dans l’espoir d’égaler les quatre victoires de Danny O’Brien au cours de la dernière décennie.

 

Ryan Arbuthnot

Ryan explique :  » La rumeur veut que Danny soit de retour cette année, alors lui et les autres habitués de Brockville formeront sûrement un groupe solide.  Nous aborderons ces courses comme toutes les autres et nous serons aussi prêts que possible à défendre le titre à nouveau. Comme nous avons commencé tôt la saison en Floride cette année, nous sommes déjà en plein travail à l’atelier pour préparer la saison à venir. »

 

La compétition chez les Sportsman qui s’affronteront dans le cadre de la série Triple Couronne Ogilvie’s Auto & Fleet est sensiblement la même. Des pilotes comme Dylan Evoy, Chris Herbison et Shane Pecore ont tous remporté ce championnat.  Le vainqueur de l’année dernière, Bobby Herrington, aura fort à faire avec des challengers comme Jessica Power, championne de la série Power en 2021, Johnaton Fergusson, gagnant de la course en 2019 ou Shane Stearns, coureur de la série, qui donnera du fil à retordre à Herrington.

 

La 10e saison de la série Triple Couronne Ogilvie’s Auto & Fleet, au Brockville Ontario Speedway, promet des courses palpitantes. Danny O’Brien, qui revient cette saison, et Rayan Arbuthnot ont remporté le plus grand nombre de victoires dans la série et seront les favoris pour le titre cette année.

 

 

 

Avec une telle concurrence, il est difficile de déterminer qui gagnera cette année. La série Triple Couronne est connue pour ses finales imprévisibles, et cela pourrait être le cas cette saison encore.

 

Mike explique : « Une fois de plus, Vicki et moi sommes heureux de soutenir Paul et Cheryl aux Brockville Ontario Speedway avec la série Triple Couronne Ogilvie’s Auto & Fleet.  Comme il s’agit de la dixième année de cette série annuelle, je n’arrive pas à croire le succès qu’a connu la série au cours de la dernière décennie.  Nous avons hâte de présenter le trophée gagnant aux vainqueurs de la série Modifié et de la série Sportsman qui, selon moi, sera la meilleure saison à ce jour. »

 

La première manche de la série 2023 débutera le 27 mai, la deuxième manche aura lieu le 1er juillet et la dernière manche fera partie du Fall Nationals annuel 2023 le 13 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site