Alex Labbé à la conquête de la Nouvelle-Écosse

ANTIGONISH, Nouvelle-Écosse, le 27 juin — La série NASCAR Canada poursuit sa tournée dans les Maritimes ce week-end alors qu’un programme double est prévu sur l’ovale d’un tiers de mille d’Antigonish, en  Nouvelle-Écosse.

 

Le pilote de LL Motorsport, Alex Labbé, se dirige vers le Riverside Speedway avec confiance, bien qu’il ne prenne absolument rien pour acquis.

 

« Riverside est une piste que j’aime, sur laquelle j’ai connu du succès par le passé, mais c’est un circuit difficile en même temps, explique le pilote de Saint-Albert, dans les Bois-Francs. C’est un circuit qui me fait penser un peu à celui de l’Autodrome Chaudière, mais en plus rapide. »

 

En 2017, l’année où il avait été couronné champion de la série canadienne de NASCAR, Labbé avait triomphé à Antigonish. Deux ans plus tôt, il avait fini deuxième.

 

« À la suite des problèmes que nous avons connus à Vallée-Jonction au début du mois, on a procédé à
plusieurs ajustements sur la voiture. J’ai confiance que ça porte ses fruits. »  Mais on le répète, Labbé ne prend rien pour acquis.

 

« Le plus important, d’abord, c’est de finir la course. Ensuite, si on a des chances de se retrouver sur le podium, on va y aller. »

 

Une première épreuve de 150 tours sera présentée samedi après-midi et une seconde, le lendemain.  Les deux courses pourront être suivies en direct sur FloRacing et sur TSN +

1 commentaire

  1. Alex est un très bon pilote et il possède une bonne voiture. De plus, il est appuyé par une équipe discipliné et expérimenté, sous la direction de Éric Salvas. Il reste à espérer que le facteur chance sera au rendez-vous.
    Go Go Go #36 🏁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site