Victoire de Chris Madden à Cherokee Speedway; Stewart Friesen 5e

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

La série Drydene XTreme Late Models se poursuivait en fin d’après-midi dimanche sur le circuit de Cherokee Speedway à Gaffney en Caroline du Sud. Le vétéran Chris Madden est venu remporter sa cinquième victoire en carrière dans la série pour ainsi accentuer son avance au championnat avec une dernière épreuve à disputer la semaine prochaine.

Pour une deuxième journée de suite, Stewart Friesen a impressionné au volant d’un Super Late Model. Parti 16e au départ, Friesen a profité des nombreuses neutralisations pour améliorer son sort constamment, tant et si bien qu’à la tombée du drapeau à damiers, il terminera au 5e rang. Une très belle remontée qui lui permet de remporter le titre de Hard Charger de la course. Pour le pilote de Niagara-on-the-Lake en Ontario, l’expérience continue d’entrer et les résultats sont de plus en plus encourageants avec une monture qu’il connaît peu, lui qui revendique moins de dix départs en Super Late Models.

Au fil d’arrivée, Madden est venu devancer Ross Bailes, le gagnant la veille, et Kyle Strickler, deuxième au championnat. Le championnat XTreme DirtCar prendra fin samedi prochain à Modoc Raceway, toujours en Caroline du Sud.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site