Jonathan Davenport choisit Bristol et amène Kyle Busch avec lui!

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Champion à 3 reprises de la série Lucas Oil Late Models en plus d’avoir mis la main sur la grande majorité des grosses courses présentées en Late Model, Jonathan Davenport tourne le dos à la série Lucas Oil Late Models et sera présent lors du Bristol Dirt Nationals les 19 et 20 mars.

La série Lucas Oil est en Ohio et en Indiana lors de ses dates mais du côté de Davenport, on a préféré se rendre à Bristol pour cet événement historique. Davenport n’arrivera cependant pas seul au Tenessee alors que Rowdy Kyle Busch sera a bord d’une voiture que son équipe aura préparée. Pour Busch, cela se veut une occasion rêvée de faire des tours sur ce circuit qui accueillera les voitures de la Coupe Nascar la semaine suivante. Il pourra prendre ses repères et amasser des informations sur les changements que la piste fait au cours d’une course.

Kyle Busch effectuera un retour dans un Super Late Model alors qu’on se souvient, il était un régulier de l’événement Prelude to the Dream à Eldora. Il avait d’ailleurs triomphé lors de cet événement en 2012.

(Photo by Chris Graythen/Getty Images for True Speed Communication)

Il sera fort intéressant de voir si Davenport aura une cédule de type Outlaw en courant les grosses bourses seulement en 2021.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on email
Email

Derniers articles publiés sur le site