C’est parti de la 8e position que Mike Maresca a fait son chemin vers le cercle des vainqueurs hier du côté du Mohawk International Raceway. Parti premier, Chris Raabe prend rapidement une avance impressionnante sur ses compétiteurs. Jordan McCreadie revient petit à petit sur Raabe et au 8e tour, les 2 sont en bagarre pour la tête de l’épreuve. Remontant tranquillement, Maresca prend la tête de l’épreuve au 26e tour. Il ne sera plus jamais inquiété et remporte la course devant McCreadie et Raabe.
Chez les Sportsman, Shane Pecore est allé chercher la victoire. Parti 11e, il a effectué une belle remontée alors que Dale Gonyo l’imitait en remontant de sa 14e position au départ. Au 16e tour, les 2 pilotes se joints à Thomas Cook et Joshua Pete dans la bagarre pour la tête et au tour 24, Pecore et Gonyo se sont retrouvés devant. Ils se sont ensuite battus ensemble pour la tête et c’est finalement Pecore qui a eu le meilleur de peu devant Gonyo.
Les Pro-Stock nous ont offert la course la plus excitante de la soirée alors que Bruno Richard, Louis Jackson, Stéphane Lebrun et Ian Bressette se sont tous battus pour la tête de l’épreuve. Tour après tour, les 4 pilotes se sont battus férocement pour la première place et c’est finalement Bruno Richard qui, avec 2 tours à faire, a pris l’avantage pour remporter la course.
Joshua Jock a remporté la finale Novice Sportsman alors que Francis White l’a imité chez les Bandits. ( 4 cylindres )
Chez les Modlite, Kevin Boucher-Carrier et Tristin Dibble se sont livrés toute une lutte durant les 12 tours de la finale et c’est finalement Dibble qui a remporté la victoire.