David Hébert remporte un duel épique avec François Bernier

C’était la soirée des dames et pour la Fondation du cancer du sein du côté de l’Autodrome Drummond et 1091 femmes se sont présentées dans l’estrade de la piste. Des bonnes courses, une demande en mariage, de l’argent amassé pour une bonne cause ont fait de cette soirée une réussite. Félicitations à Équipement Harjo pour son implication dans cette cause qui tient à coeur à tous.

 

Modifiés
Les pilotes nous ont offert un spectacle incroyable ce soir alors que David Hébert et François Bernier ont lutté pendant les 50 tours de la course. Même dans les retardataires, la lutte se poursuivait. Hébert remporte la course devant François Bernier. Michaël Parent, parti 8e, a remonté au 3e rang et est venu près de duo de meneur mais n’a pas été en mesure de se battre avec eux. Steve Bernier a pris le 4e rang alors que Félix Roy a poursuivi son excellente séquence avec un autre top 5. Cette course a été marquée par l’explosion du moteur de Yan Bussière. Le 21 est passé devant l’estrade avec une véritable boule de feu dans les mains. Il s’en est sorti indemne heureusement.

 

Sportsman
Les Sportsman avaient une finale de 32 tours ce soir et William Racine est venu chercher la victoire en utilisant sa ligne de prédilection, l’extérieur du circuit. Il a devancé son coéquipier Donovan Lussier et Samuel Charland. La recrue Alan Carrier a récolté un autre beau résultat avec une 4e place devant Raphaël Gougeon.

 

Mod-Lite
Keven Boucher-Carrier est clairement au dessus de la mêlée chez les Mod-Lite et encore une fois ce soir, la course a été une balade dans le parc pour lui alors qu’il a outrageusement dominé la compétition. La lutte a cependant été excellente pour la 2e place alors qu’Éric Desilets a pris le 2e rang après une belle bagarre avec Martin Forcier. Kevin Burke a terminé 3e devant Charles-Antoine Bessette et Alex Daneau. 2 spectaculaires capotages ont impliqué respectivement Gilles Comeau et Jonny Allaire mais heureusement les pilotes n’ont pas été blessés. On veut également souligner le départ à la retraite de notre ami Dave Paryzo qui faisait une dernière course ce soir.

 

Slingshot Jr
William Pelletier a remporté la victoire devant Arno Labonté.

 

Slingshot SR
Logan Carrier a offert une excellente performance pour terminer 1er devant Ludovik Guillemette et Charlotte Morin.

 

Outlaw Kart
On a eu droit à une très belle course à 3 à l’avant du peloton alors qu’Étienne Arpin a gagné la course devant Étienne Ménard et Amélie Lemire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site