Des victoires émotives à Cornwall

Made with LogoLicious Add Your Logo App

En tant que membre des médias, on se doit de demeurer impartial mais il y a des victoires qui nous font plaisir. La victoire de Denis Gauvreau vendredi soir au Cornwall Motor Speedway en était une. Denis est de retour aux courses après une longue absence et était à la recherche d’un premier gain depuis de nombreuses années.

 

Denis Gauvreau appuie la série Pro-Stock en haussant les bourses lors des gros événements. Il est aussi un des embassadeurs de la série en faisant partie des pilotes qui ont le plus de départs en 2023 et en mettant beaucoup de sous dans son programme de courses. Ajoutons à cela le fait que Denis a dû être hospitalisé d’urgence au mois de mai suite à un malaise à Cornwall.

 

Tous ses éléments réunis ensemble ont créé une situation où tout le monde était content de voir Denis parader dans le cercle des vainqueurs. Peu de yeux étaient secs je peux vous dire. J’ai eu la chance de faire l’entrevue avec Denis et il y avait de la fierté, de la satisfaction et du soulagement dans ses yeux. C’est ça les courses, des émotions et des histoires de bonnes personnes.

 

On a eu droit encore une fois à un peloton de qualité pour la course Mini-Stock tenue en mémoire d’Alexis Charbonneau. Absent des courses depuis quelques années, Christopher Cordeau a fait un retour en fin de saison et toute son équipe avait préparé une voiture performante pour cet événement qui lui tient à coeur. Il a probablement offert sa meilleure prestation en carrière en remportant la finale de 49 tours. Il était très émotif à la sortie de sa voiture et nous a dit qu’il avait Alexis avec lui dans la voiture. Soulignons la 2e place de Carl Gorry après un passage dans les puits et une belle 3e place pour Jérémie Goyette.

 

On a eu droit à un programme de courses de qualité à Cornwall et de belles histoires. Il faut également souligner le travail de l’équipe de préparation de piste qui a fait un travail exemplaire tout comme tout le reste de l’équipe puisque tout était parfait.

4 commentaires

  1. Felicitation a toi Denis pour ton recoupaire de ta Santer et ton success atants vaiqueur Dan’s ton atout et devoument a Foncer meme Dan’s les moment les plus dure de ton encient Pit Crew TLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles publiés sur le site