L’action se déplace ce weekend au Brockville Ontario Speedway alors que sera présenté le Fall Nationals qui année après année, se veut la dernière course pour plusieurs amateurs qui rangeront leur équipement de camping pour l’hiver après cet événement.
Encore une fois cette année, c’est un excellent programme qui sera présenté les vendredis et samedis soirs. Vendredi, ce sera la fin de la triple couronne Ogilvie’s pour les Modifiés et les Sportsman. Chez les Modifiés, c’est Steve Bernier qui mène le points avec 2 victoires en autant de départ. Ryan Arbuthnot est son plus proche poursuivant avec 8 points de retard.
En Sportsman, la lutte est très serrée alors que Bobby Herrington précède Shane Pecore par 4 points et Gavin Eisele par 8 points. Tout se jouera vendredi soir pour cette classe très compétitive. Les Street Stock et la très populaire classe Vintage seront aussi en piste vendredi.
Samedi, place à la Série DIRTcar alors que ce sera la fin des séries Sportsman et Modifiés. Plusieurs pilotes de l’extérieur se joindront au peloton pour ces 2 courses de série dont Mat Williamson. Félix Roy et Lance Willix se sont talonnés toute la saison dans les points de la série 358 et ce sera très intéressant de voir qui sortira champion. Plusieurs Québécois feront le voyage également. Les Vintage et les Mini-Stock.
Il y aura un party samedi après les courses avec feu de joie et musique en plus d’une présentation de feux d’artifices durant la soirée. Ne manquez pas votre chance d’assister à des courses dans la région. Lorsqu’il y aura 3 pieds de neige et qu’il fera -30 en plus que vous vous ennuyez des courses, vous allez regretter de ne pas avoir assisté à tous les shows possibles. Nous aurons une équipe sur place pour vous informer de tout ce qui se passe au BOS!