Aujourd’hui pour sa chronique, Tommy a discuté avec le pilote Mod-Lite Logan Carrier.
Le pilote de Plessisville a récolté 11 top 10 en 15 départs. Il évalue sa saison comme une saison de construction. Cette saison lui a permis de compléter les phases de son apprentissage. Cette saison lui a permis de trouver le style de conduite qui scie bien le comportement de sa voiture et ses ajustements. Tout au long de la saison, lui et son équipe ont fait plusieurs tests pour trouver la recette pour aller chercher la vitesse espérée. Plus la saison avançait, plus les performances et résultats étaient de mieux en mieux et tout ça à culminer avec un excellent résultat au Cornwall Motor Speedway.
C’est d’ailleurs cette course qui se veut son meilleur moment de la saison 2025. Logan a été en mesure de monter sur la 2e marche du podium. Un résultat qui voulait dire beaucoup pour tant l’équipe que le pilote après tous les efforts déployés pour aller chercher le maximum de performance.
Déjà Logan a hâte que la saison commence parce qu’il veut continuer la lancée créée en fin de saison. Il avait terminer l’année en force et veut débuter le calendrier 2026 en lion. Durant la saison morte, l’équipe a apporter d’autres améliorations que Logan juge nécessaires pour performer. Le fait d’avoir Alan, son frère aîné et champion 2025 en Modlite se veut une chance à son avis. Ils travaillent ensemble et c’est ensemble qu’ils veulent être parmi les meilleurs à chacune des sorties même si la série extrêmement compétitive.




